• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • DU PUNCH ET DES TITRES POUR LE FULL CONTACT KICK BOXING DE SISTERON

    reception-full-contact-007.jpg

    Jeudi dernier, dans les salons de l’hôtel de ville, le Député Maire Daniel SPAGNOU et les membres du Conseil municipal s’étaient réunis pour mettre à l’honneur le Team JMA du Full contact Sisteronais.

     

    Ce fut l’occasion pour Daniel SPAGNOU, de rendre hommage à Manu CHABOT, Magalie AUBERT, Johakim CHIARENZA et Kader BECHAREF, pour leurs résultats. En effet, le club compte aujourd’hui 44 titres de champion de Provence, 13 titres de champion de France et pas moins de six élections en équipe nationale. Le Club à par quatre fois participer à la Nuit des Champions, une référence en France et en Europe, pour deux victoires obtenues.

     

    Daniel SPAGNOU, devait ensuite retracer les parcours sportifs de ces champions. Emmanuel CHABOT avec ses multiples titres de champion de France, ses 6 sélections en équipe de France et ses participations aux championnats du monde amateur. « Un esprit sain dans un corps sain, c’est ce qui caractérise le mieux « Manu » qui excelle autant sur les rings que dans ses études », devait souligner le Député Maire.

     

    Johakim CHIARENZA, à 14 ans est une valeur montante du club qui compte aujourd’hui 96 victoires pour 116 combats. Johakim est auréolé de 5 titres régionaux, 3 victoires au tournoi de Genève, et 2 titres de champion de France, dont le dernier remporté à Nantes en avril dernier.

     

    Magalie AUBERT, avec ses 2 titres de championne de France en 2007 et 2008, vient de remporter en novembre dernier au stade Pierre de Coubertin, le Trophée de France, avant d’être sacrée championne de France senior moins de 50 Kilos, au mois de mars.

     

    Kader BECHAREF, a gagné en 2007, le titre de champion PACA, puis un an plus tard le titre de vice champion de France, et en avril dernier, au complexe des marres à Sisteron, à l’âge de 25 ans il remporte son premier titre de champion de France dans la catégorie moins de 60 kilos.

     

    Pour terminer cette réception, Daniel SPAGNOU, rendait hommage à Jean-Michel AUBERT, en sa qualité d’entraîneur du club, en leurs souhaitant de nombreuses victoires et en continuant à être les « portes drapeaux » d’une ville tournée résolument vers le Sport.

     

    Les commentaires sont fermés.