NICOLAS SARKOZY DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE : LE CHEF DE GUERRE EST DE RETOUR !
Daniel Spagnou a reçu jeudi l’ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy. Pour la 4ème fois, le président a fait l’honneur de sa visite au département des Alpes de Haute-Provence qu’il affectionne tout particulièrement. Après avoir déjeuné en centre-ville de Sisteron, Nicolas Sarkozy a visité l’entreprise Serhy située dans le bâtiment Heersis du parc d’activités avant de participer, en compagnie de Christian Estrosi et Renaud Muselier, à une table ronde constituée de chefs d’entreprises dans les locaux de la Maison de l’entreprise.
Ce débat, animé par le maire de Sisteron, a permis aux chefs d’entreprises de dire leurs inquiétudes quant à la façon dont est menée l’économie de la France actuellement. Le président Sarkozy a indiqué quelles seraient les réformes incontournables à engager si la droite républicaine revenait au pouvoir.
Une longue visite chez les agriculteurs autour du président Frédéric Esmiol, a permis de mesurer combien l’agriculture est importante pour notre territoire. Mais ça, Nicolas Sarkozy le savait déjà.
En remerciant Daniel Spagnou pour son invitation, Denis Vogade le président de l’UDE 04, Nicole Peloux présidente de la CCIT 04 et Simon Caparros président de la chambre de Métiers et de l’Artisanat 04 pour leur présence à la maison de l’Entreprise, Nicolas Sarkozy a lâché : « Daniel Spagnou est très moderne car il est très fidèle en amitié. C’est un ami de longue date et il le reste. J’ai la même passion, la même envie, la même énergie qu’avant pour oeuvrer au service de mon pays », a-t-il encore ajouté à Pierrevert devant une foule estimée à 2000 personnes.
Pour ceux qui en auraient douté encore, c’est clair : le « chef de guerre » est bien de retour !