• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES 35 ANS DES ETABLISSEMENTS MAGNAN

    35 ans Ets Magnan (9)

    Vendredi 27 janvier, Monsieur Daniel Spagnou, maire de Sisteron est venu souhaiter un très joyeux anniversaire pour les 35 ans des Etablissements Magnan créés en 1982 au 270, route de Gap à Sisteron.

    Monsieur Serge Vernet, président accueillait Monsieur le maire de Sisteron en présence des collaborateurs de cette belle entreprise qui est devenue la première filiale de GPS qui en est actionnaire à 100 %, depuis 1997.

    Son activité principale est tournée vers l’agrofourniture arboricole et de grandes cultures. Elle couvre un rayon d’action important dans le département des Alpes de Haute-Provence (04) ainsi que dans les Hautes-Alpes (05). Pour tous les besoins de ses clients, les Etablissements Magnan disposent d’un bâtiment de stockage aux normes règlementaires, et d’une large gamme de produits qui permet de répondre rapidement à leur demande : Produits phytosanitaires ; Gamme complète d’engrais (minéraux, organo-minéraux, engrais bio) proposés selon les analyses de sol ; Irrigation (goutte à goutte, goutte à goutte enterré, micro aspersion, aspersion) ; Paragrêle (protection et filets paragrêle pour vergers) ; Phytobac® (gestion des effluents avec étude et devis sur demande ainsi qu’un suivi de l’avancement des travaux) ; Palissage (stock de piquets important, garantis et certifiés) ; Sécurité (gamme de produits tels que masques, lunettes, gants, combinaisons…)…

    Ce fut l’occasion de procéder également à l’inauguration des nouveaux bureaux de la Société du Canal de Provence (SCP) et d’aménagement de la Région Provençale au sein du bâtiment Magnan.

    Les commentaires sont fermés.