• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • L’ENTREPRISE « ALARME SERVICE » RECOIT DEUX CERTIFICATIONS


    reception-ets-dessaud-alarme-service-a-mison-001.JPG

    La municipalité de Mison, avec à sa tête Robert GAY, Maire, a mis pour la première fois à l’honneur une entreprise misonnaise : « Alarme Service ».

     

    Créée par Claude DESSAUD en 1972, celle-ci se spécialise en 1986 dans le domaine de la sécurité et en particulier, la détection d’intrusion avec télésurveillance. Lydie, épouse de Claude, assure la gestion de l’entreprise. En 1988, Denis intègre l’entreprise et en 1994 après quelques années de formation pratique, il obtient la première certification APSAD. Il assure la direction des ressources humaines, technique et commerciales de « Alarme Service ». En 1999, Claude prend sa retraite et Lydie devient Chef d’Exploitation.

     

    En 2003, nouvelle ouverture pour l’entreprise qui élargit ses activités à la téléphonie, aux réseaux informatiques et à la sonorisation. En 2009, l’entreprise familiale devient une Société par Action Simplifiée (S.A.S.) dont Denis prendra la tête. Autour de lui, sept salariés et ses parents qui assurent la majeure partie des astreintes.

     

     

    La S.A.S. Alarme Service  fait partie des quatre premières entreprises françaises (la 1ère en P.A.C.A.) a avoir obtenu la certification APSAD, le 22 Juillet dernier.

     

    Avec une double certification :- la certification NF Service délivrée par l’AFNOR et APSAD installateur de vidéo surveillance – les autorisations liées aux installations de vide vidéosurveillance pour les lieux recevant du public, qui sont très réglementées, sont facilitées.

     

    C’est en présence de Daniel SPAGNOU Député Maire de Sisteron, de Claude BREMOND Conseiller Général, des élus des communes environnantes, que Robert GAY et son Conseil Municipal avait souhaité honorer Denis DESSAUD et son équipe. Celui-ci remerciait tous ceux qui ont contribué à l’obtention de cette certification, les clients pour la confiance, ainsi que la municipalité de Mison pour l’hommage rendu à l’entreprise. Une entreprise qui a un carnet de commandes bien rempli et qui envisage la création d’un nouvel emploi prochainement.

    Les commentaires sont fermés.