• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • L’UMP EN ORDRE DE MARCHE POUR LES ELECTIONS LOCALES 2008

    La cérémonie des Vœux de l’UMP, présidée par Michel LANFRANCHI, s’est déroulée Salle de l’Alcazar à Sisteron, envoeux-ump-alcazar-2.JPG présence d’une nombreuse assistance et des principaux candidats UMP du Département : Bernard JEANMET Maire sortant de Manosque, Bernard DALL’OSTO candidat à Digne-les-Bains, Eliane BARREILLE Maire de Malijai et Conseillère Régionale, et Daniel SPAGNOU, Député Maire de la Commune. On notait également la présence de Christophe LEONE, Président des Jeunes Populaires et Sylvain JAFFRE, Président Départemental du Parti Radical.

    « Si nous ne sommes pas unis, nous ne gagnerons pas », déclarait Michel LANFRANCHI. « Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des communes ou des cantons, alors rejoignez la bannière des candidats désignés par le parti », dira Madame BARREILLE. Un vœu unanime que partageait le Député Maire de Sisteron soulignant « l’engagement au service de nos idées, de notre mouvement et au service de notre pays, telle est la noble mission pour laquelle nous militons tous !»

    « Cette cérémonie des vœux est une occasion de montrer notre mobilisation intacte et notre détermination autour de l’action du Président de la République et du Gouvernement », ajoutait-il, avant d’adresser ses remerciements chaleureux à Michel LANFRANCHI pour l’énergie et les compétences qu’il déploie au service de l’UMP, non sans avoir rendu hommage à Marcel BAGARD et Georges REYNIER, ses prédécesseurs à la tête de l’UMP 04.

     

    Cette soirée devait être placée sous l’égide de l’ouverture et de la main tendue représentées par la Droite, qui se veut celle des idées, du débat et de l’inventivité.

     

    Appelant à l’addition des talents, Daniel SPAGNOU insistait sur le devoir des candidats de la majorité présidentielle d’incarner dans leur commune et leur canton, la même force de changement voulue par les français au printemps dernier.

     

    La grande famille de l’UMP, réunie à l’Alcazar dans une ambiance des plus amicales, a bien fait la démonstration de sa mobilisation, de sa volonté de réussir et de gagner.

     

    « Le vent qui souffle dans le sillage de Nicolas SARKOZY ne s’arrête pas à la porte des Mairies » (Patrick DEVEDJIAN).

     

     

     

     

     

    vendredi 18 janvier 2008

    2 commentaires pour “L’UMP EN ORDRE DE MARCHE POUR LES ELECTIONS LOCALES 2008”

    1. LEONE Christophe dit :

      Un simple mot pour saluer ce nouveau site.
      Il incarne parfaitement l’action de Daniel Spagnou: Un regard toujours tourné vers l’avenir.
      Bravo à son concepteur.
      Amitiés
      Christophe LEONE.