• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • UN TOURNOI INTER-QUARTIERS POUR LE RESPECT

    Pendant les vacances de Noël, Ismaël BENNACER, avait convié les jeunes de tous les quartiers de la Commune de Sisteron pour un tournoi de football.

    tournoi-foot2.JPG6 équipes de 5 joueurs – baptisées les « Playboys », le « F.C. Beaulieu », « le Casino FC », l’ « OM All Star », « Les Beaulieuzards », « la Squadra Azura » – avec une trentaine d’adolescents venus du Thor, de Beaulieu ou encore des Plantiers se sont retrouvés au Plan d’Eau des Marres pour un tournoi inter-quartiers.

    Le Sisteron Football-Club avait fourni du matériel et Ismaël BENNACER a pu compter sur l’assistance d’un jeune footballeur du S.F.C. de l’équipe 18 ANS.

    Ismaël BENNACER avait pensé à tout et même à contacter le club de l’Olympique de Marseille pour accueillir un joueur, qui aurait été le parrain de cette journée. Même si cela n’a pas pu se réaliser, il a quand même reçu du club des cadeaux qui ont participé à récompenser le meilleur joueur, le meilleur buteur, le meilleur gardien,… avec les coupes offertes par la Municipalité.

    Le Député Maire de Sisteron était présent lors de la remise des prix à ces jeunes très motivés qui avait pris très au sérieux de tournoi, s’échauffant avant son lancement et s’impliquant pleinement dans un véritable esprit d’équipe.

    Une journée des plus satisfaisantes pour Ismaël BENNACER qui souhaitent que les jeunes apprennent à se respecter entre eux. C’était un peu le mot d’ordre de ce tournoi.

     

     

    lundi 14 janvier 2008

    Les commentaires sont fermés.