• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • Daniel SPAGNOU Député Maire de Sisteron Réélu au 1er Tour avec 65,38 % des suffrages

    resultat-election-communale-6538-ds.JPGEntouré de nombreux Sisteronais, de sa famille, d’amis et de ses colistiers, Daniel SPAGNOU ne cachait pas sa satisfaction hier soir en proclamant les résultats des municipales à Sisteron : « C’est avec une très grande satisfaction que j’accueille ces résultats qui malgré un contexte national difficile, confirme cette confiance que les sisteronais me manifestent à chaque scrutin depuis de nombreuses années. Aussi, je souhaite adresser mes plus sincères remerciements à celles et ceux qui m’ont chargé de conduire cette nouvelle équipe municipale et de réaliser un nouveau projet pour Sisteron ».

    Alors que les observateurs nationaux prévoyaient une forte érosion des élus de la droite républicaine, laissant présager un infléchissement du nombre de voix réalisé par le Député Maire de Sisteron, ce dernier enregistre sensiblement le même score qu’en 2001, ce qui laissait dire à Daniel SPAGNOU « C’est une belle surprise. Je ne m’attendais pas à un tel score. C’est sans doute la preuve que ce scrutin répond simplement à des considérations strictement locales, que notre travail et notre bon bilan ont été payants et qu’une équipe apolitique, compétente et diverse arrive à rassembler. Rassembler sera encore notre méthode, l’imagination, l’audace et l’énergie seront nos moyens, le dynamisme économique, le bien vivre et l’excellence environnementale seront nos objectifs. Comme depuis 25 ans, je serai le Maire de tous les Sisteronais sans exclusive, à leur écoute et disponible gardant toujours la porte de mon bureau grande ouverte ».

    Maintenant, les nouveaux défis qui se présentent à la ville de Sisteron sont pour Daniel SPAGNOU autant de facteurs le motivant au pied d’une citadelle qui décidemment paraît bien imprenable.

     

    Les commentaires sont fermés.