LE PROJET DE TENNIS COUVERTS A L’ETUDE
Longtemps envisagé, ce projet vient d’être mis à l’étude avec l’inscription d’une première ligne budgétaire votée par le Conseil Municipal au printemps dernier. Dans ce cadre là et afin de mieux appréhender les contraintes techniques, financières et administratives d’un tel dossier, Daniel Spagnou, Député Maire de Sisteron, s’est rapprochée de sa collègue Maire d’Embrun Chantal Eyméoud, une ville qui dispose déjà d’infrastructures de ce genre.
La délégation emmenée par Daniel Spagnou, composée de Catherine Mévolhon Conseillère Municipale déléguée aux Sports, d’Emmanuelle Richard Conseillère Municipale et Présidente du Tennis club de Sisteron et de Jean-Charles Minetto, Directeur des Services Techniques, a ainsi été reçue par Marc Audier Adjoint aux sports d’Embrun et a pu procéder à une visite des installations de tennis de cette ville et prendre connaissance de l’expérience embrunaise pour mieux cerner le projet à réaliser à Sisteron.
Dès septembre, Daniel Spagnou entend effectuer le même genre de visite auprès de la ville de Gap et il sera reçu par la ligue de la Fédération de Tennis à ce sujet.