• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE C.O.S. A L’HONNEUR

    reception-cos-rugby-026.jpg

    Joueurs et dirigeants du Club Olympique Sisteronais ont été reçus en Mairie pour un hommage à ceux et celles qui ont contribué à écrire une page historique du club local de rugby, qui rejaillit sur le sport sisteronais tout entier.

     

    En présence des membres du Conseil Municipal, le Député Maire de Sisteron a accueilli les hommes de Jérôme CEZERAC qui ont décroché leur accession en Fédérale 3 ; une première pour le club sisteronais.

     

    L’objectif pour la saison prochaine sera le maintien bien sûr.

    D’après les dirigeants du C.O.S. le groupe actuel sera renforcé, et l’idéal serait de pouvoir doubler tous les postes. Mais ils souhaitent avant tout garder l’état d’esprit qui est le leur avec l’idée « de s’appuyer sur une équipe de collègues qui ont grandi ensemble. »

    reception-cos-rugby-031.jpg

     

    Dans son allocution, le Député Maire de Sisteron rappelait les résultats de la saison pour le Club Olympique Sisteronais, avec, outre cette accession en Fédérale 3, 5ème Division nationale, l’obtention pour la 2ème année consécutive du Challenge Leydier, mais aussi le parcours exemplaire des juniors, 8ème de finaliste du challenge sud-est, des cadets vice-champions de province, ou encore, de l’école de rugby dernièrement labellisée par la fédération française de rugby et dont les benjamins ont gagné le tournoi international de Brescia, en Italie.

     

    Il soulignait aussi qu’aucun carton rouge n’avait été octroyé aux joueurs du C.O.S. et le Fair-Play est venu les récompenser pour la 2ème année consécutive, rappelant le soutien conforté de la ville et, après de vifs encouragements pour la saison à venir et des félicitations renouvelées pour ces résultats exemplaires et le bon esprit des rugbymen sisteronais, Daniel SPAGNOU a remis aux deux Présidents du C.O.S. Patrick SAN CIRILO et José UBERO, la Médaille d’Honneur de la Ville, pour saluer l’exploit de ces valeureux joueurs de rugby qui ont porté haut les couleurs de Sisteron cette année.

    Les commentaires sont fermés.