• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • DIMANCHE DE FETE AU SISTERON FOOTBALL CLUB


    match-foot-sisteron-1ere-annee-en-dhr-038.jpg

    C’est une 17ème victoire que les  Jaune et Bleu du Sisteron Football-Club ont offerte à leurs supporters au Stade Pierre Lanza, Dimanche dernier, en remportant le match qui les opposait à l’Entente Moyenne Durance sur le score de 4 à 0

     

    Dernier match de la saison, la rencontre a été suivie par près de 500 spectateurs qui ont pu apprécier les buts marqués par Cyril DESCHAMPS, Anthony DUMAS, et Yannick PORTE pour les deux derniers, offrant à leur équipe le titre de Champion de P.H.A.

     

    Le S.F.C. vit des moments historiques en ce début d’été 2009 et, comme l’a souligné Jacques PELLIER, Président du club, « nous avons atteint en trois ans l’objectif que nous nous étions fixé sur cinq ans. Ce résultat, on le doit au sérieux de l’équipe. »

     

    Les joueurs ont joyeusement fêté cette victoire et leur accession en Promotion Honneur Régionale, avec le staff technique, les dirigeants et les supporter qui étaient venus nombreux les soutenir, dans une ambiance muiscale.

     

    Daniel SPAGNOU, Député Maire de la Ville, accompagné de Dominique GRACIA, Adjointe aux Sports, n’a pas manqué de féliciter le club qui pour la première fois en 96 ans d’existence atteint un tel niveau. Il assurait joueurs et dirigeants du soutien de la municipalité malgré les budgets serrés, soulignant « le travail remarquable accompli par le club qui porte haut le drapeau de la ville. »

    Les commentaires sont fermés.