L’inauguration de la 21ème Eurofoire de Manosque a eu lieu sous un soleil radieux, au Parc de Drouille en présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles le Député Maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU. Madame ABOLLIVIER, Préfet des Alpes de Haute Provence avait la tâche de couper le ruban tricolore aux côtés du Maire de Manosque, Bernard JEANMET-PERALTA.
Le Président de l’Eurofoire accueillait personnalités, visiteurs et exposants de cette manifestation qui draîne toujours beaucoup de monde et qui, comme l’a rappelé Madame Nicole PELOUX, Vice-Présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Alpes de Haute Provence, « valorise le tissu commercial et industriel du département. » Daniel SPAGNOU soulignait que cette foire montre la vitalité du tissu artisanal à l’instar de Madame le Préfet qui affirmait que les commerçants et artisans sont le poumon de l’économie locale. Quatre jours, c’est la durée de l’Eurofoire de Manosque qui de l’avis de tous reste un événement d’importance dans la Cité de Jean Giono.
Cet article a été publié
le lundi 23 juin 2008 à 23:44 et est classé dans Communes, Economie, Emploi, En circonscription, Inaugurations, Terroir.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Les commentaires et pings sont fermés.